Les Hommes - Billecart Salmon

Portrait de famille

Depuis sa création en 1818, 6 générations se sont déjà succédé à sa tête, quand la 7ème se prépare à prendre la relève. Animé par une même passion du vin, de la terre à la dégustation, chaque membre de cette famille a apporté sa note personnelle avec pour seule exigence de toujours privilégier la qualité et de viser l’excellence.
L’aîné, François, dirige la Maison au côté de son frère cadet Antoine Roland-Billecart (6ème génération) directeur adjoint en charge de l'export, sous l'œil bienveillant de leur père Jean Roland-Billecart. La relève est assurée avec Mathieu Roland-Billecart (7ème génération), futur président de la Maison.

De gauche à droite :
Antoine Roland-Billecart, Jean Roland-Billecart, François Roland-Billecart et Mathieu Roland-Billecart.




Les Hommes - Billecart Salmon

Le globetrotteur

Alexandre Bader,
Directeur Général, porte les valeurs familiales de la Maison à travers le monde.

Les hommes du vin

Denis Blée, directeur du vignoble et responsable des chais depuis une vingtaine d’années qui, de la taille à la vendange, veille rigoureusement sur chaque parcelle du vignoble et assure l’élevage du vin en fûts.

François Domi chef de cave pendant 33 ans à la Maison Billecart-Salmon passe le relai à Florent Nys, le nouveau chef de cave qui a travaillé sous son œil attentif depuis 2005. Il est désormais prêt à prendre le relai et sera le garant de la signature Billecart-Salmon.