Bienvenue sur la FAQ du Billecart Store pour comprendre tout son fonctionnement.

Qu’est-ce que le Billecart Store ?

Le Billecart Store est un espace de vente en ligne où l’on peut acheter toutes les champagnes de la Maison BILLECART-SALMON.
La Galerie éphémère vous permet d’accéder à des coffrets ou cuvées exceptionnelles de la Maison valable pendant un temps limité.
N’attendez plus pour vous faire livrer depuis les caves du domaine !

Votre commande :

Je souhaiterais passer une commande de champagne en ligne. Comment faire ?

Pour commander, recherchez directement en entrant un mot clé sur le moteur de recherche situé en haut de l’écran à gauche ou accédez à toutes les cuvées via l’onglet Billecart Store. Rendez-vous dans la galerie éphémère pour nos coffrets et offres inédites. En cliquant sur la Galerie Collection, Millésime ou Clos Saint-Hilaire vous découvrirez l’intégralité de nos cuvées.
Sélectionnez ensuite les cuvées ou coffrets de votre choix en cliquant sur « Commander », elles seront ajoutées directement à votre panier.
Pour valider votre commande, cliquez sur « finaliser la commande ».

Si vous n’êtes pas encore inscrit, créez un compte en renseignant les champs demandés. Si vous êtes déjà client, connectez-vous avec votre identifiant puis votre mot de passe pour valider votre commande. Une fois finalisée, un mail de confirmation vous sera envoyé pour vous prévenir de la prise en charge de votre commande.

Comment savoir si ma commande a bien été enregistrée ?

Dès que vous finalisez et réglez en ligne votre commande, nous vous envoyons un mail de confirmation de votre commande à l’adresse mail indiquée lors de la création de votre compte. Si vous ne recevez pas de mail, jetez un œil à vos courriers spams !

Votre livraison :

Quel est le coût de la livraison ?

La livraison est de 18 € TTC pour toute inférieure à 440 € TTC.

Quelles sont les zones de livraison ?

Nous livrons à l’adresse de votre choix en France métropolitaine. Pour nos amis Corse, nous vous ferons un devis adapté à votre demande via notre service de conciergerie. N’hésitez pas à nous contacter par mail pour toute demande !

Quels sont les délais de livraison ?

Dès réception de votre commande et de son règlement, nous expédions la commande dans les 48 heures. Pour une livraison sur Paris et sa région parisienne nous livrons sous 48 à 72h à partir de la date d’expédition et pour la province, nous livrons sous 4 à 5 jours ouvrés.

Comment savoir quand ma livraison aura lieu ?

Pour toute livraison sur Paris et sa proche banlieue (92,93,94), vous serez directement contacté par le transporteur pour convenir d’un rendez-vous sur une plage horaire de 2h à 4h. Pour la province, vous recevrez un mail de notre transporteur partenaire. Vous pourrez choisir un jour de livraison à votre convenance dans les 15 jours ouvrés suivant votre achat en ligne : du lundi au vendredi, de 8h à 17h. Un mail et sms de confirmation vous seront envoyés dès que vous aurez sélectionné le jour de votre choix.

Que faire en cas d’absence lors de la livraison ?

Pour une livraison à Paris et sa proche banlieue (départements 92,93, 94), en cas d’absence, le transporteur prendra contact avec vous pour prévenir de son passage avec un jour de livraison à votre convenance. Pour une livraison en province, vous recevrez un message du transporteur pour programmer un autre jour de livraison ou retirer votre colis dans l’agence la plus proche.

Je n’ai pas reçu ma commande… Que faire ?

Pour une livraison à Paris, contactez notre service de conciergerie par mail à billecartstore@champagne-billecart.fr ou par téléphone au 01.56.79.00.41. Pour toute livraison en province, vous pouvez suivre votre commande en ligne sur l’espace de notre transporteur partenaire GEODIS.

Que faire si ma commande arrive en mauvais état (bouteille cassée, cartons abîmés, etc.) ?

Si vous vous apercevez que votre colis est défectueux lors de la livraison, vous devez refuser le colis et mentionner la raison du refus sur le bon de livraison (casse, carton ouvert ...). Pour plus d’informations, prenez contact avec notre service de conciergerie au 01.56.79.00.41 ou par mail à billecartstore@champagne-billecart.fr.

MON COMPTE :

Comment créer mon compte ?

Cliquez en haut à droite de l’écran sur l’icône « Mon Compte ». Indiquez votre adresse email dans la partie « Créez votre compte » et cliquez sur « Créez votre compte ». Suivez ensuite les instructions.

Comment changer mes informations personnelles ?

Pour cela, connectez-vous à votre compte sur www.champagne-billecart.fr en cliquant en haut à droite sur « Mon Compte ». Une fois connecté, cliquez dans la colonne de gauche sur « Mes informations » pour modifier vos données personnelles.

Services conciergerie :

Qu’est-ce que le service conciergerie du Billecart Store ?

Le service conciergerie se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes ou question : conseils, cadeaux entreprises, livraison sur-mesure, demande personnalisée...
Nous vous répondrons toujours dans les meilleurs délais et avec le sourire !
Nous restons à votre écoute par mail ou téléphone 01.56.79.00.41.