Les Hommes - Billecart Salmon

Portrait de famille

Depuis sa création en 1818, ce sont 7 générations consécutives qui ont marqué l’histoire du champagne Billecart-Salmon. Animé par une même passion du vin, de la terre à la dégustation, chaque membre de cette famille a apporté sa note personnelle avec pour seule exigence de toujours privilégier la qualité et de viser l’excellence. Aujourd’hui, c’est Mathieu Roland-Billecart, 7ème génération qui est à la tête de la maison, épaulé par Antoine Roland-Billecart, directeur adjoint en charge de l’export et sous l’œil bienveillant de Jean et François Roland-Billecart. Le comité de dégustation fait également partie intégrante de la culture de la maison. Il rassemble 3 générations de la famille ainsi que les hommes du vin qui partagent la passion du vin et veillent à préserver le style Billecart-Salmon.

De gauche à droite :
Antoine Roland-Billecart, Jean Roland-Billecart, François Roland-Billecart et Mathieu Roland-Billecart.




Les Hommes - Billecart Salmon

Le globetrotteur

Alexandre Bader,
Directeur Général, porte les valeurs familiales de la Maison à travers le monde.

Les hommes du vin

Denis Blée, directeur vignoble et vins depuis une vingtaine d’années qui, de la taille à la vendange, veille rigoureusement sur chaque parcelle du vignoble et assure l’élevage du vin en fûts.

François Domi

Florent Nys, chef de cave 

ayant travaillé sous l’œil attentif de François Domi depuis 2005, est désormais le garant de la signature Billecart-Salmon.